Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut ! J'ai un gros problème avec MES pistons, ça fait 2 fois que j'en perce. Au début, je venais de mettre le kit 70 Polini Corsa, 2 jours après, le piston se perce. Le lendemain, je met un 70 Malossi sport fonte, 2 jours après, le piston se perce. Avant de tout installé j'ai vérifier que le piston ne touchait rien, et il ne touchait rien. J'ai un allumage d'origine et ma bougie est une champion L78C. D'où peut provenir le problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Percer sur quel endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est a cause de ta bougie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raceman Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 L'allumage est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 si c'est sur la tete du piston c'est ta bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La tête du piston. Mon allumage est d'origine. Et la bougie, L78C, est-celle livrée avec le cylindre 70 Polini Corsa, est-ce possible que celà provient d'une prise d'air au niveau de la culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 La tête du piston. Mon allumage est d'origine. Et la bougie, L78C, est-celle livrée avec le cylindre 70 Polini Corsa, est-ce possible que celà provient d'une prise d'air au niveau de la culasse ? ta bougie est une ngk ?? et si tu aurai une prise d'air au niveau de ta culasse tu aurai une perte de compression :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non, ma bougie est une Champion L78C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 c'est forcement a cause de ta bougie si la tete du piston est mort , sinon regarde si ta culasse n'est pas mal formé ( ce qui est très improbable mais on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut. Tu utilises une bougie trop chaude ou trop froide, ce qui creuse le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est assez bizarre que ce soit la bougie car c'est celle qui m'a été livrée avec le cylindre, bref je compte racheter un piston pour mon cylindre Polini Corsa, comme bougie, une BR8HS, c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Allumage d'origine ... donc il ne peut pas être mal calé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Moi perso ça met arriver ma bougie ete une b8 avec cylindre Mhr team 50cc un creux donc j'ai mit une b9 sa tourne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je vais essayer avec une B9 alors quand j'aurai acheter mon piston. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Je ne pense pas que se soit ta bougie,à ce que j'ai recherché elle est faite des configurations moteur assez élevez donc bon... Modifié le 23 décembre 2011 par jojo@65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster_974 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je ne pense pas que se soit ta bougie,à ce que j'ai recherché elle est faite des des configurations moteur assez élevez donc bon... ta question répond pas tu pense que c'est quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ... Car si j'achète un autre piston et qu'il se reperce, ça va pas le faire ... Comment pourrais-je trouver d'où vient le problème ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 mauvaise bougie prend une b8 IRRIDIUM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) ta question répond pas tu pense que c'est quoi alors ? elle ne répond pas,mais elle argumente vos hypothèses. Bé je sais pas,j'aurais dis mauvaise bougie ou mauvais callage d'allumage mais apparament,non. achete une autre bougie pour voir,mais bon polini sont pas fous,ils savent se qu'il font quand même... C'est arrivé au bout de combien de kilomètrès? Les réglages étaient bon? Modifié le 23 décembre 2011 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Non non, c'est une bougie à culot court, la bougie CHAMPION L78C (livré avec mon cylindre) est l'équivalent de la bougie NGK BR8HS ou B8HS, mais c'est peut-être un défaut de fabrication de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) ouai b9 aurait été mieux,mais la b8 est pas "dangereuse" pour du corsa... Modifié le 23 décembre 2011 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est arrivé au bout de combien de kilomètrès? Moins de 100/150km Les réglages étaient bon? Oui, mais parfois, rarement, j'avais des trous quand j’accélérais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Tu était sûrement trop pauvre alors. Tu as fais les réglages toi même? Modifié le 23 décembre 2011 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 même trop pauvre tu serre tu perce pas c'est pas une question de gicleur c'est un soucis de bougie ou d'allumage sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 salut , regarde si ta clavette d'allumage est toujours en place , c'est sur que ca vien de lallumage "bougie allumage ..." il y a aussi le faite de roule au 95E10 mais il faut beaucoup beaucoup de kilometre avant que sa tue un piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés